22.5.08

ZeMedefContest

Voici en avant première le futur relookage du logo du Medef.
Immanquable vision d'avenir et de partage, soyez bloggiz, bloggiz ; les bienvenues dans la France de demain et jouez vous aussi avec l'argent.
Refusé pour le concours sur le patronat d'Avomarks, ZeBlackMethod lance son propre concours ou plutot "contest" : Modernité Esclavagiste De l'Etat Français, Mon Edifiant Desir d'Enrichir Ma Famille... Propose toi aussi ton interprétation de l'acronyme du patron des patrons en envoyant ta vision des choses à l'adresse e-mail situé dans la rubrique « Contact » et reçoit une récompense clinquante et colorée. Car tout comme Nico l'Amerloque, zbm se bat pour votre pouvoir d'achat.




7 commentaires:

Anonyme a dit…

MerdeEDifianteEnFrance!
J'm bien ton visuel ZBM :)
refusé par Avosmarques, quelle fumisterie ! Zbm ne passera pas par eux...et c'est tant pis pr eux !

Anonyme a dit…

ça j'aime bien quand ça fait réagir... nous la "france d'en bas"...
je propose:
Misérable Entente Des Epaves Friquées

Anonyme a dit…

il y a aussi:
Majorité Ecoeurante Des Enarques Français

Anonyme a dit…

au fait c'était déjà moi celle d'avant!
j'ai galèrer avec les codes
mdr

Anonyme a dit…

Très bonne idéé ZBM..
Je propose :
Mouvement Economique Des Exploitants de la Faim

ou encore:
Marchandises
Echanges
Développements
Exploitations
Famines

Ce syndicat porte en lui les mêmes germes que les autres représentations politiques comme la CGT (Connerie Généralisée Terrienne) par exemple (à suivre pour qui voudra..)
Bon kornog
Tim

Anonyme a dit…

birbouille,
très franchement faut bien l'avouer notre ami TIM a été très inspiré sur ce coup là ! j'M particulièrement le deuxième !
allons y en speed alors :
CGT : Catastrophe Garantie à Terme !
ou encore Collectif du gamma GT
CGC : Confédération de Gros Cons
allez tsawww je sens que j'vais mal tourner!

zbm a dit…

Excellente idée Tim R.
Cooptation Financière des Deniers du Territoire.